arrondi
  • La Qualité Pour la Santé La Qualité Pour la Santé
  • La Qualité Pour la Santé La Qualité Pour la Santé
  • La Qualité Pour la Santé La Qualité Pour la Santé
  •  

Présentation du labo

 Les laboratoires PHARMAGHREB créée en 1987 par Mr. Radouane Bouzguenda, représente la première industrie pharmaceutique privée en Tunisie. Elle est situé à la zone industrielle CHARGUIA II, à deux minutes de l’aéroport TUNIS-CARTHAGE.

Ayant obtenue  la première Autorisation de mise sur le marché (AMM) en 1989, les laboratoires PHARMAGHREB n’ont pas cessé d’évoluer pour atteindre en 2009 après 20 ans d’exercice et d’expérience plus que 110 AMM.

Actuellement PHARMAGHREB compte plus que  200 employés avec un taux d’encadrement de plus de 35%.

PHARMAGHREB produit ces propres médicaments génériques, fabrique des produits sous licence, de bailleurs divers de renommé international, et des produits sous traitance. Ainsi que des produits para –pharmaceutiques.

Nous fabriquons  des formes LIQUIDES (Solution, sirop, suspension), des formes PATEUSES (crèmes, gels, pommades, suppositoires) et des formes SECHES (Comprimés, gélules, sachets, poudres …).

L’évolution de la production entre 2000 et 2009 est de plus de 75% avec une capacité de production en 2009 de plus  6 750 000 flacons/an pour les formes liquides, de plus de 4 800 000 tubes/an pour les formes pâteuses, de plus de 20 160 000 suppositoires/an et de plus de 60 320 000 unités/an pour les formes sèches.

Les produits PHARMAGHREB touchent à plusieurs domaines thérapeutiques à savoir : la dermatologie, la cardiologie, la gynécologie, la gastro-entérologie, la psychiatrie, l’urologie, la rhumatologie ...etc.

Message du président

S’appuyant sur les normes BPF (bonnes pratiques de fabrication) et sur l’excellent relationnel avec nos partenaires et les experts dans le domaine...Lire la suite

Visites virtuelles

PHARMAGHREB n’a pas cessé de développer ses propres génériques en enrichissant son porte feuilles produits...Lire la suite